Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Idées cadeaux : Mon premier kit de broderie chez Usborne

Coucou toi, 

En ce moment ce n'est pas la grande forme pour moi cette fin d'année j'enchaine les petits bobos à la suite et ca me fatigue.

Qui dit fin d'année dit recherche de cadeaux et aujourdh'ui je te propose un cadeau coup de coeur avec les kits de broderie de chez Usborne.

Il y a très longtemps de cela je n'ose à vrai dire pas compter combien de temps exactement, je faisais de la broderie et j'adorais ca (ha mince je viens de me rappeler et ca fait plus d'un bail boudiou ! ca ne rajeunie pas ca) bref je trouvais ca très chouette à faire et il en ressort toujours de sacré œuvres. un travail tout en finesse et de patience qui détend. 

Et les éditions usborne, ont sorti des coffrets "mon premier kit de broderie" trop mignon en plus idéal pour se lancer et voir si cette activité plait ou pas.

J'ai eu la joie de recevoir deux kit "Mon lama" et "Mon flamant rose"

Idées cadeaux : Mon premier kit de broderie chez Usborne

Ces petits kits sont complets car ils contiennent tout le nécessaire pour réaliser la broderie (l'aiguille, les fils) le tambour à broder qui va servir de cadre au final, la toile imprimée et le livre avec les explications.

Idées cadeaux : Mon premier kit de broderie chez Usborne

Un joli coffret qui se retrouve dans une boite cartonné épaisse et sur le dessus en guise de couvercle un plastique transparent qui s'emboite sur la boite. Tu peux même prévoir de recycler la boite ensuite en la customisant. Au dos de la boite  tout le détail du coffret ca permet de voir ce que l'on achete et pas de surprise en ouvrant le coffret.

Le coffret coute 9€95 un prix raisonnable quand ont connait les prix des articles et accessoires de broderies. Tambour, toile, fil, toile ca chiffre très vite, là il y a juste ce qu'il faut.

Les garçons étaient prêt à tester cette nouvelle activité. Ils ne m'ont jamais vu broder mais ils étaient motivé.

Idées cadeaux : Mon premier kit de broderie chez Usborne

Mais j'ai gardé ces kits pour ce mois de décembre pour un mercredi pluvieux ou un we cocooning ou durant la première semaine à voir ….

Je ne manquerais pas de venir rajouter les kit finis je partagerais des vidéos sur insta et la page FB avec les loulous en activité. En tout cas j'ai hyper hâte de partager ca avec eux. Et même s'ils ne font pas tout le kit en entier l'essentiel c'est qu'ils essayent et qu'ils découvrent cette activité qui sait ...

Il y a actuellement 4 kit différents ici  alors sur lequel tu vas craquer ou tu as déjà craqué ?

A très vite pour le rendu et nos impressions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article