Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : A toi pour toujours de Westley Diguet

Coucou toi, 

En ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour moi et donc a lire mais hier durant l'attente chez l'orthophoniste et hier soir j'ai lu un livre ou plus exactement une nouvelle. Je serais toujours là pour toi de Wesley Diguet, un livre qui était en attente sur la liseuse depuis des lustres au moins lol.

Et comme j'ai décidé de vider un max mes PAL il est temps d'attaquer le premier livre venu avant d'attaquer la PAL de 2020 quand même parce que bon j'ai déjà 2 livres qui m'attendent pour le challenge lecture de Mademoiselle Farfalle 2020 .

Livre : A toi pour toujours de Westley Diguet

L'histoire : Une nouvelle inspirée de faits réels. L'histoire d'un amour rare, précieux et si éphémère. Charles semble avoir une vie qui se répète encore et encore. Abandonné par sa famille, délaissé et même rejeté à cause de son homosexualité le seul confort qu'il trouve c'est dans les bras de Lucas son amour. Lucas 18 ans celui qui représente tout pour Charles, leur amour est réciproque et tellement puissant. Mais cet amour va être mis à rude épreuve juste après une escapade qu'ils ont pu faire ensemble pour fuir le temps d'une parenthèse leur existence et surtout leur lourd secret. Un mur sur leur autoroute du bonheur de leur amour, ils vont se le prendre en pleine face. Leur projet, leur avenir tout va voler en éclat, le choc pour tous les deux et une issue bien loin de ce qu'ils avaient imaginé. 

Si tu as la corde sensible ce récit va te la faire vibrer et tu auras du mal à ne pas lacher une petite larme. Un récit puissant de leur amour et des difficultés qu'ils rencontrent, un sujet tabou dans bien des familles encore, le fait de devoir se cacher pour s'aimer. Un recit intense, émouvant cet amour tellement sincère.

Je recommande cette petite parenthèse 80 pages ca se lit rapidement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article