Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Petit roman spécial Saint Valentin : My funny Valentine

Coucou toi, 

Bientôt le 14 Février la fête des amoureux toussa toussa alors aujourd'hui un roman sur ce thème. Un livre de Chloé Boffy auteure que je découvre et qui à déjà pas mal de livre à son actif.

Petit roman spécial Saint Valentin :  My funny Valentine

L'histoire : Cette année encore Zoé ne veut pas déroger à son petit rituel passer la St Valentin seule alors que sa petite amie Lucie attendait ce moment là avec grande impatience. Depuis toujours Zoé préfére passer la St Valentin seule à se morfondre dans son canapé en compagnie de son chat et sa télé. Mais cette année son petit rituel va être quelque peu perturbé en effet la fée Valentine va faire son apparition. Cette fée débarque de nul part et Zoé est assez perturbée par cette arrivé et ce que cette fée va lui révéler.  Elle qui veut être tranquille en ce jour ne pourra pas passer sa soirée comme prévue car la fée en à décidé autrement l'issu de cette soirée sera t'elle pire ou meilleure que ce que Zoé s'imaginait ?

Une petite nouvelle bien agréable à découvrir. Une nouvelle qui nous plonge dans une histoire d'homosexualité féminine, qui parle d'acceptation de soi. Car en effet Zoé à du mal à accepter son homosexualité et encore moins à l'afficher et faire son coming out. Mais grâce à Valentine la fée , elle va ouvrir les yeux et comprendre ce qu'elle veut vraiment de sa vie et va pouvoir opérer les changements qui la rendront heureuse le restant de ses jours.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur ainsi que le message qu'elle fait passer à travers sa nouvelle. Merci à Chloé Boffy de m'avoir fait découvrir son livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article