Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Le défi créatif de Creavea : les perles en bois

Coucou toi, 

Aujourd'hui toujours pour le défi créatif de Creavea j'ai décidé d'utiliser les perles en bois. Je les trouvais très belle et je voulais absolument les utiliser et créer quelque chose avec, en plus il y avait 3 tailles différentes dans le colis donc ca permettait de faire quelque chose de vraiment chouette.

J'ai eu plusieurs idées, j'ai fait de nombreux test mais le rendu ne me convenait pas forcement et puis les enfants ont superposé les perles et nous y avons vu des lapins lol alors comme le défi m'autorisait à rajouter deux éléments en plus du colis à ma créa j'ai utiliser des feuilles de feutrines à motif que j'avais depuis de très nombreuses années dans mon placard de loisirs créatifs ca remonte à mes années forum ou pour Noël nous avions fait un swaps et des rondelles de bois pour supports.

Bref revenons a nos moutons enfin non pas des moutons nos lapins. 

Le défi créatif de Creavea : les perles en bois

Nous sommes parti sur quelque chose de simple au final mais que nous aimons beaucoup.

Donc grâce au pistolet à colle (la colle nous avons le droit d'en user et en abuser pour nos créations) nous avons assembler une grosse perle et une plus petite. Les oreilles coupées dans la feutrine à motif ont été également collées au pistolet à colle en les insérant dans le trou de la perle. Mais il me restait des rondelles de bois préparé pour Noël et nous avons décidé d'y coller nos lapins dessus.

Le rendu nous plait énormément et ca fera notre déco de table pour Pâques il n'y aura plus qu'a rajouter une étiquette devant avec le prénom de chacun.

Nous avons utilisé également des perles hama que j'ai fais fondre pour les écraser un peu et nous en servir pour faire une petite queue.

Le défi créatif de Creavea : les perles en bois

Nous avons choisi une feutrine à motif printanier car à Pâques le jardin est fleuri et les beaux jours sont là.

Le défi créatif de Creavea : les perles en boisLe défi créatif de Creavea : les perles en bois

Alors comment les trouves tu ?

Qu'aurais tu fais avec ces jolies perles en bois toi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article