Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Journal de la troisième semaine du confinement du 30 mars au 05 avril 2020

Coucou toi, 

Piouff ca fait un bail que je ne sui spas venue ici, pourtant j'ai des activités et des bouquins à partager mais pas trop le temps.

La troisième semaine a été à l'image de la seconde. Les enfants ont pris le rythme vacances pour les heures de couché c'est à dire à la wanégaine mais bon ils ont besoin de décompresser aussi.

Le matin nous commençons le travail d'école tard mangeons tard et continuons à travailler après manger un moment et bien souvant ensuite je m'occupe des lessives du ménage rangement animaux.

Il y a eu des journées interminables bien que je me lève tôt le matin vers les 8h j'enchaine avec les poules les chats et préparer le travail à faire pour les enfants. Puis nous nous installons dans le jardin dès que possible, les repas du midi se font dehors aussi.

Le moral va car nous sommes dans notre bulle tous ensemble et c'est rassurant, c'est rassurant de savoir aussi mes parents bien chez eux qui ne sortent absolument pas et nous faisons des webcam facile un jour sur deux.

Les journées sont bien remplies et certaines notions sont plus ou moins difficile selon mes loulous. Le grand bosse de son côté et c'et mon homme qui gère le grand qui vérifie s'il à fait tout son taff et renvoyé aux profs. Et selon les jours il me rejoint pour avancer le travail avec les petits.

Ce que je regrette c'est que je ne passe pas assez de temps avec mes loulous. Ca peut paraitre contradictoire mais le temps file vite et  a part les faires travailler en ce moment ca prend tellement de temps que nous ne faisons que ca. Comme mon dernier à rechigner à faire tout le jour comme prévu nous avons bosser de lundi a dimanche pour tout faire, la loose.

Les courses ca commence à être un chouia mieux mais il manque quand même beaucoup de chose au drive et ce n'est pas toujours évident de faire des courses pour nous et mes parents. Quand j'arrive à avoir un drive je passe à la maison vite fait ont tri les courses à la maison enlevons tous les emballages et je repart dans la foulée passer prendre du pain à la boulangerie et faire la livraison à mes parents je pose tout dans les escaliers et je repars aussitôt.

Les enfants pour le moment le vivent bien.

Aller à très vite...

#restezchezvous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article