Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Journal de déconfinement 3em semaine du 25 au 31 mai 2020

Coucou toi,

Et voilà 3eme semaine...déjà ! C'est fou car quand je vais au drive la vie à repris "normalement" en dehors de mon cocon. Comme ci cet épisode de confinement n'avait pas existé. C'est assez étrange je dois avouer.

Une nouvelle semaine à bosser bon clairement les gosses ne sont pas du matin mais quel dommage car j'ai beau leur expliquer que si nous bossions le matin l'après midi nous pourrions la passer à bricoler, jouer et nous baigner car il fait assez chaud pour plonger.

Cette semaine nous avons fait un tour à Botanic avec les enfants pour voir les poules qu'ils avaient mais hélas je n'ai pas obtenue toutes les réponses à mes questions, monsieur J a eu une belle connexion avec une des poulettes mais pas questions d'en prendre juste une, elles doivent arriver par deux dans le poulailler c'est mieux pour leur intégration et puis il n'y avait qu'une race de poule là et nous en voulons deux différentes bref…  Ce fut la première sortie pour monsieur H depuis le 13 mars ! 

Nous sommes allés à l'exploitation d'où viennent nos autres filles, car malgré mes recherches pour trouver un éleveur autour de chez moi ce fut difficile de trouver et puis avec la crise sanitaire ont ne peut aller chez certains car leur exploitation fait parti de leur lieu d'habitation donc pour des raisons évidentes ils préfèrent faire des livraisons. Mais nous pour nos poules nous avons la possibilité à l'exploitation de pouvoir observer les poules avant de les choisir donc nous préférons. Et cette sortie ce fut la première pour mon homme depuis le 16 mars !

Nous avons attendu jeudi la prise de parole du gouvernement pour savoir ce qu'ils allaient nous dire ...

Et sans grand étonnement la doc à remis en arrêt mon homme à son grand désarrois de ne pouvoir retourner bosser. 

Nous avons profitez du jardin en fin d'après midi et continuer l'intégration de nos nouvelles poules. Pas toujours évident d'arriver dans un groupe il faut se faire sa place.

La semaine commence doucement avec ce jour férié. Hier ne voyant pas de nouvelles des maitresses j'étais un peu inquiète mais j'ai réaliser que nous étions en semaine courte cette semaine.  Bon après j'ai de quoi les faires travailler sur leur difficulté sans soucis donc inquiète pour le travail a faire. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article