Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

La star du jardin chez nous ce sont les jouets NERF de chez Hasbro

Coucou toi, 

Que ce soit en plein été ou en plein hiver il y a bien un jeu qui fait fureur dans ma tribu ce sont les jouets Nerf de chez Hasbro.

Alors dès notre premier j'ai toujours dit clairement que je ne voulais pas d'armes en jouets pour nos enfants, le papa en manie dans son job et quand je voyais pistolet et mitraillette dans les magasins pour les enfants ca ne me plaisais absolument pas.

Et puis nous avons découvert les NERF  à un Noel (Noel de l'armée en plus lol) et j'ai beaucoup aimé les couleurs le désigne et le fait que ce soit des fléchettes en mousses et j'ai donc validé ce jouet il y a quelques années de cela.

La star du jardin chez nous ce sont les jouets NERF de chez Hasbro

Au début nous avons eu un modèle avec piles, puis des modèles à ressort qui font l'hunanimité dans la famille. Un jouet sans piles déjà nous en tant que parents nous approuvons et les enfants préfèrent les modèles a ressort car ca ne fait pas de bruit et ils peuvent tirer sans se faire démasquer. Mais aussi ils peuvent jouer sans ce soucier d'une panne de chargeur à cause de piles défaillantes

Donc comme je te disais que ce soit été comme hiver c'est un jouet qui fait fureur auprès des garçons, ils s'inventent 1001 histoires avec et ils passent des heures à jouer que ce soit dans le jardin ou dans les chambres.

Les balles de mousses sont de couleurs vives et quand les balles partent dans le jardin il est assez facile de les retrouver.

La star du jardin chez nous ce sont les jouets NERF de chez HasbroLa star du jardin chez nous ce sont les jouets NERF de chez Hasbro
La star du jardin chez nous ce sont les jouets NERF de chez Hasbro

Les balles ne font "pas mal", évidement il est interdit de tirer dans le visage et à bout portant car si tu tires face à la personne ca peut faire mal oui.

Lors de l'anniversaire de monsieur T l'année dernière sur le thème militaire tous avaient apporter leur pistolet Nerf, et j'ai pu voir de sacré modèle quand même, c'est ce que j'aime dans cette gamme. Il y a des modèles tout simple et des modèles super complet.

Ici les enfants s'amusent à faire des "combats", ils sont l'un contre l'autre ou ensemble contre des ennemis invisible.

Nous en avons un qui tire très loin et peut traverser le jardin et ca c'est top car pas besoin d'être l'un sur l'autre pour arriver à toucher son adversaire. Et nous parents et bien il nous arrive aussi de jouer avec les enfants et autant te dire que nous nous amusons autant qu'eux. 

Avec leur Nerf les garçons cavalent de partout dans le jardin, se créer des mondes, des histoires bref l'imagination est au max et quand ils ont finis leur parties ils sont souvant en nage.

Alors oui se sont des "armes" mais pas des modèles réalistes et c'est ca que j'approuve, les couleurs sont chouettes et maintenant tu peux en trouver dans différents thèmes (fortnite, Star Wars, Zombie Strike etc.... Les balles en caoutchouc se trouve également facilement au rayon jouets (j'en ai dans mon hyper marché) car au fil des ans elles s'abiment ou si jamais elles se coincent quand ont ne les met pas correctement.

Ces jouets ca fait des années maintenant qu'ils les ont et franchement c'est du solide car faut voir ce qu'ils font avec quand même !

Et toi tes enfants aiment ces jouets là ? et toi ? 

Je te partagerais d'autres articles dans ce style de jouets et / ou activités que les enfants aiment particulièrement ici.

 

ARTICLE NON SPONSORISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article