30 Septembre 2020
Coucou toi,
Quand j'ai découvert la série "La saga Valeria" je ne pensais pas que j accrocherais autant. Le premier tome c'est la couverture qui m'a donné envie de voir. D'ailleurs pour cette saga, tous les tomes ont la même ligne rouge.
Celui ci de livre je le met dans la catégorie 33 un livre emprunté à la bibliothèque pour le challenge lecture 2020 de Mademoiselle Farfalle.
Dans ce nouveau tome, nous retrouvons Valeria qui s'est séparée d'Adrian et qui est tombée dans les bras du beau Victor, cet homme ensorcelant. Mais voilà après un début de relation enflammée Valeria commence à se poser des questions : a t'elle fait le bon choix ? Ces amies plus soudées que jamais sont là si elle a besoin de se confier et elles de même.
Lola est en plein doute avec son histoire avec Sergio, Carmen à franchi le pas avec Barto et semble très heureuse quand a Nerea elle garde le cap et surtout la tête froide. C'est au final la plus "sage" du groupe, ou du moins en apparence.
Pour Valeria ce qui l'inquiete le plus pour le moment c'est la parution de son second roman, elle est satisfaite , son éditeur est enthousiaste mais comment vont réagir ses amies qui sont ont centre de celui ci. Vont t'elle apprécier que leurs histoires de coeur et leurs ébats intimes soient étalés au grand jour ? Comment vont réagir Adrian et Victor ? Vont t'il en apprendre plus sur Valeria cette jeune femme si mystérieuse et si compliquée a la fois.
En attendant c'est l'heure de se réunir pour faire la fête mais à peine nous commencons que la fin du livre est déjà là.
Mais j'ai eu la joie de pouvoir enchainer sur le numéro 3 aussitôt ....
Un second livre pétillant explosif pleins de rebondissement frais . Une serie agréable à découvrir sur un transat au soleil.