Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre Noël : Un Noël avec Emilie Blaine (romance)

Coucou toi, 

Et voilà aujourd'hui un autre livre de Noël mais pour adulte cette fois ci. Il s'agit d'un recueil de 3 romances de l'auteur Emilie Blaine.

J'ai déjà lu de cette auteur et quand sur le site NetGalley j'ai vu que la maison d'éditions Harlequin proposait de découvrir ce livre j'en ai fait la demande et elle a été accepté un grand merci donc.

Alors je continue ma découverte de livres de Noël pour adulte.

Livre Noël : Un Noël avec Emilie Blaine (romance)

Dans les romances de Noël pour qu'elles soient réussis que faut t'il ? De l'amour, des surprises, de la magie et hop le Noël inoubliable est bien là !

Dans ce livre Emily Blaine nous propose 3 romances.

All I want for Christmas

Cette année Emma n'a pas été très gourmande sur sa liste de Noël, en effet à part le secret pour manger sans grossir et une compilation de Noël elle a été très raisonnable. De retour dans sa famille pour les fêtes celles ci prennent un tout autre tournant avec Yann son meilleur ami depuis toujours. Elle le découvre tout à coup autrement, d'un coup il est très séduisant et dangereusement charmeur et si le père Noël c'était lui ?

J'ai beaucoup aimé cette première romance, une amitié de toujours qui glisse naturellement vers l'amour. Deux êtres qui se connaissent par coeur, qui se sont aimé sans l'avouer à l'autre au tout début de leur rencontre et durant toutes ses années se lien qui s'est renforcé.

 

Tout en haut de ma liste

36 questions c'est ce qui d'après l'étude sociologique à laquelle Jefferson a accepté de participer  lui promet de le faire tomber amoureux d'Alana l'autre cobaye embarquée avec lui dans cette étude orchestré par la soeur de Jefferson.

Olivia est dans un sacré pétrin engluée par des mensonges dans lesquels elle est tombé sans vraiment le vouloir doit passer Noël avec ses parents mais surtout leur présenter son fiancé. Fiancé imaginaire qui n'existe pas mais elle ne voulait pas apparaitre à Noël seule non plus. Alors Callum son meilleur ami a accepté de jouer ce rôle. Mais est ce vraiment un rôle pour lui ? Ce rôle de composition ne va t'il pas laider à avouer ses sentiments à son amie ?

Mason quand à lui n'en peux plus de sa célébrité il a besoin de retrouver une vie plus calme loin de tout se bling bling et quand il voit une annonce pour retaper un vieux chalet dnas un coin perdu en échange du gîte et du couvert il n'hésite pas une seconde même si le bricolage et lui ca ne fait pas forcement deux mais il y vois un moyen de s'évader de sa vie et y prendre du recul. Ce qu'il n'avais pas prévu c'est le coup de foudre qui allait arriver avec la rencontre de la propriétaire de ce lui.

 

Dans cette nouvelle romance, 3 histoires d'amour naissant se croise, ont passe d'un couple à l'autre à chaque chapitre, et nous assitons à l'évolution de ses couples tout en douceur. 3 histoires bien différentes mais au final un point commun l'amour.

 

L'amour est très gourmand

Dans cette dernière romance nous découvrons Ducan heureux propriétaire d'une pâtisserie mais dont le coeur est éteint depuis trop longtemps. Un jour dans les embouteillage il croise le regard d'une charmante inconnue, quelques échanges à travers leur vitre sans se parler, pas le temps d'échanger les numéros de tel mais c'est un chamboullement pour Ducan car dès lors il ne pense plus qu'a Elle. Il a suffit d'un sourire pour qu'il sente son coeur à nouveau battre un peu. Mais comment la retrouver ? Mais le destin en a choisi autrement, la jeune femme va passer le pas de porte de sa pâtisserie à ce moment là il sait qu'il ne va pas falloir laisser passer sa chance.

Un lieu gourmand pour cette dernière romance mais sur les 3 j'ai préféré les deux premières. J'ai quand même passé un moment agréable dans la magie et l'ambiance de Noël.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article