Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre Noël : Un Noël avec ... Caro M.Leene

Coucou toi, 

Je continue mon marathon de lecture de Noël à défault d'avoir le temps de regarder les films de Noël et oui j'assume j'aime bien ses films tout gluant de guimauve et chocolat chaud mdr. J'ai réussi a en regarder un mercredi après midi car j'étais fatigué et dans le canapé avec un bon plaid moumoute et un livre de Noël en même temps. Oui je lit et je regarde en même temps enfin c'est surtout un bruit de fond que j'aime bien.

image de la couverture du livre pris sur NetGalley

image de la couverture du livre pris sur NetGalley

Ce livre se compose de 2 romances de Noël, 

Je te ferai aimer Noël ! 

A quelques jours de Noël, Andy est ambaucher par le patriarche de la famille Sullivan. Elle qui gére sa propre petite entreprise qui permet à ses clients de lui faire des requettes pour qu'elle s'occupe de trouver des cadeaux pour les destinataires va devoir cette fois ci recréer l'esprit de Noël dans cette famille. Elle adore cette période de l'année et se sent prête a relever le défi sans trop d'hésitation et avec beaucoup de confiance en elle. Mais car oui il y a un mais, monsieur Sullivan père à omis de préciser que monsieur Sullivan fils, Joshua son fils de trente ans et un raleur hors pair et cette période l'agace plus particulierement qu'il va toujours trouver à redire que ce soit déco, animation, repas.... Au final sa mission risque de n'être pas des plus facile comme elle se l'était innocement espéré.

Andy est une jeune femme déterminée et très optimiste alors ce n'est pas un Josh qui viendra contrecarrer ses plans. Elle va tout faire pour lui faire aimer Noël...

Original et frais j'ai beaucoup aimé cette première partie, ont ne voit trop rien venir de primère abord et au final un joli conte de Noël.

 

 

 

Cher père Noël, je voudrais un mec !

Cette année Aly à cédé et à écouter les conseils foireux de sa meilleure amie, elle a écrit sa liste au père Noël. Bon même si l'idée n'est pas foireuse en soit elle l'est quand Aly réalise qu'elle a fait une fausse manip et à envoyé par erreur sa liste à son patron, Evan Sanders. En soit ce n'est pas si grave sauf si ledit patron apprend que son voeux le plus cher est de se trouver un mec mais qu'en plus il apprend qu'elle fantasme sur lui... Comment va t'elle se dépétrer de ce mauvais plan ?

 

La première romance est originale, une jeune femme engagé dans une famille chez qui elle s'installe durant 1 mois pour leur faire découvrir les joie de Noël et leur apprendre à célèbrer cette fête. Des personnages attachant avec chacun leur personnalité, une famille "parfaite" en apparance mais quand ont gratte un peu... La relation entre Andy et Joshua qui évolue au fur et à mesure de la mission de la jeune femme nous montre combien cette jeune femme est efficace dans sa mission mais combien elle peut manquer de confiance et d'estime en elle.

La seconde romance fait plus clichée une secretaire remplacante et un patron qui souffle le chaud et le froid mais néanmoins les situations cocasses s'enchainent et c'est frais à lire.

J'ai donc préféré la première romance de ce livre. L'esprit Noêl est bien là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article