Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre Noël : La famille Noël de Stephanie Guérineau

Coucou toi, 

En ce second jour du mois de décembre je t'invite à découvrir le livre de Stephanie Guérineau : La famille Noël, illustré par Fred Multier aux éditions Limonade.

Livre Noël : La famille Noël de Stephanie Guérineau

Un tout autre style comparé au livre d'hier, un style très moderne, des illsutrations aux couleurs pétillantes et pleines de peps.

Livre Noël : La famille Noël de Stephanie Guérineau

L'histoire : Une maison du Père Noël résolument très simple et très moderne, et une famille un peu étrange aux yeux du voisinage. Chacun mène l'enquête sur cette famille chez qui il se passe des choses étrange tout au long du mois de décembre mais chacun sa propre idée et conclusion, au final c'est surement une famille comme les autres car personne n'a réussi à deviner leur secret...

Nous avons aimé cette petite histoire bien sympathique, alors même si les garçons ont 8 et 11 ans et bien mon grand prend plaisir à s'installer à mes côtés lorsque je raconte encore une jolie histoire et ca fait vraiment plaisir.

Garder cette magie c'est si bon...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article