Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2021 #7 Du prince charmant au chacal puant

Coucou toi, 

L'année dernière j'ai découvert des livres bien sympathique dans la collection Marabulles aux éditions Marabout. Et à la bibliothèque il y avait ce livre dont la couverture mais surtout le titre m'ont intriguée.

Il s'agit du livre "Du prince charmant au chacal puant" de Sylvie Albou-Tabart et Camille Burger.

Ce livre file direct dans la catégorie 7 du challenge lecture 2021 de Mademoiselle Farfalle, un roman avec une couverture rouge. C'est un roman graphique.

A travers ce livre qui est avant tout un guide, nous allons apprendre à survivre aux sites de rencontres.

Challenge lecture 2021 #7 Du prince charmant au chacal puant

Beaucoup d'humour à travers chaque pages. L'auteur et l'illustratrice nous peignent un tableau assez folklorique des sites de rencontres.

Il en va du choix du pseudo, aux diverses rencontres situations que l'ont peut vivre suite à la parution de notre inscription sur de tel site.

Autant te dire que si tu comptes te lancer sur un de ces sites ca ne sera pas un long fleuve tranquille loin de là tu risques de tomber sur de sacré énergumène. Dans ce livre c'est une femme qui c'est inscrite et donc toutes les situations rencontrées sont avec des types d'hommes bien différents mais à la fin l'auteur nous explique qu'il en va de même pour un homme qui s'inscrit sur ces sites et qu'il peut mettre ce livre au masculin sans soucis.

J'aurais aimé qu'il y ai des planches ou la femme et l'homme se retrouvent dans la même situation à moins qu'un prochain tome soit prévu ou c'est l'homme qui s'inscrit et se retrouve dans des situations identique.

Un livre frais à découvrir avec plaisir.

Challenge lecture 2021 #7 Du prince charmant au chacal puant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article