Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Chouette je lis : La fois où Mémé a tapé un clown !

Coucou toi, 

Il y a peu c'était Mardi Gras (enfin peu le temps passe très vite quand même) et pour l'occasion monsieur J à mis sa plus belle tenue pour lire "La fois où mémé a tapé un clown! . (pyjama pokemon, cheveux afro et lunette ananas la classe).

Livre aux éditions Nathan qui a d'ailleurs sorti toute une série de livre avec Mémé comme héroïne . 

 

 

Chouette je lis : La fois où Mémé a tapé un clown !Chouette je lis : La fois où Mémé a tapé un clown !

L'histoire : Dans ce nouvel opus (rappelons que ce livre fait partie d'une chouette série de petits albums ultra marrants) nous retrouvons notre célèbre Mémé.

Mais qui est Mémé ? et bien c'est ma mémé. Et elle m'a raconté une des nombreuses histoires qui lui est arrivé alors qu'elle était encore petite et qu'elle n'était pas encore ma mémé. 

Ma Mémé c'était une sacré rigolote qui ne se laissait pas faire et un jour un clown c'est moqué d'elle tu te rends compte ? Il n'aurait jamais du car ma Mémé elle s'est vengé et le clown c'est fait attrapé avec ces propres blagues, autant te dire qu'il n'était pas très fier.

Une petite histoire bien rigolote ou le clown se fait piéger avec ses propres blagues fallait le faire. Les illustrations sont vraiment chouette et monsieur J a beaucoup aimé l'histoire. C'est peu commun pour un clown se revirement de situation.

Chouette je lis : La fois où Mémé a tapé un clown !

Un album validé par mon loulou merci à mon partenaire les éditions Nathan pour cette découverte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article