Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

DIY : Pokémon les modèles au point de croix

Coucou toi, 

L'été c'est l'occasion de s'adonner a des activités DIY et aujourd'hui si tu as un ou une fan de pokemon à la maison je te propose de découvrir un joli livre de broderie pour réaliser des tableaux avec divers personnages de Pokemon au point de croix.

Enfin tableau tu peux même customiser sac, vêtements ou autre finalement aucune limite à ta créativité.

DIY : Pokémon les modèles au point de croix

Le point de croix j'en ai fait beaucoup ado et quand j'avais 20 ans. J'aimais beaucoup, j'ai fais des tableaux, des bavoirs, des serviettes je trouve cette activité très reposante et le résultat est toujours waouhhh quand même.

 

DIY : Pokémon les modèles au point de croix

Dans ce livre il y a de nombreux modèle de pokemon avec leur évolution. J'ai scanné certains modèles et j'aimerais bien en faire un a mon loulou, il faut juste que je regarde dans mes fils à broder les couleurs qu'il me reste.

DIY : Pokémon les modèles au point de croix

Un livre a retrouver chez Hachette hereos au prix de 12€90. Avec ses 40 modèles il y a de quoi faire. 

Et toi tu as déjà tenté la broderie ? tu en fais régulièrement ou pas du tout ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article