Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

DIY récupération : petit bureau

Coucou toi, 

Il parait qu'a la place des yeux j'ai des radars mdr. En effet quand je suis en voiture mes yeux sont toujours attirés par ce qui est posé à côté des encombrants ou dans la benne à encombrant qui est déposée une semaine sur deux dnas notre quartier et je trouve souvant des merveilles. 

Et quand je suis passagère c'est pire mdr je vois tout, alors bien souvant je m'arrête et je regarde l'état.

Mais pour une fois ce n'est pas moi qui ai trouvé ce bureau c'est mon fils aîné ! Alors avec son père ils sont allé le récupérer.

DIY récupération : petit bureau

Donc à la base un bureau tout simple pour ordinateur. La structure était bonne mais alors le plateau était dans un état... des cloques à plusieurs endroit, le plastique qui recouvrait le bois compressé déchiré à plusieurs endroit bref ni une ni deux nous avons fait sauter le plateau et l'avons remplacer par un plateau plus grand.

Au départ mon homme voulait retailler une planche de récup également pour refaire le même plateau mais monsieur T qui nous avait demandé un petit bureau il y a peu pour sa chambre (petit car la chambre n'étant pas très grande du tout il fallait un de faible encombrement quand même) le trouvais vraiment trop petit ce plateau alors nous avons mesuré ce qui pouvait aller au max et nous avons trouvé cette planche d'un ancien meuble. La taille était parfaite et en deux deux monsieur a refait des trous sous la planche pour la fixer à la structure.

Et voilà notre monsieur T ravi de son bureau il y peu soit jouer au PC dessus soit y faire ses devoirs en toute tranquillité.

DIY récupération : petit bureau

Et voilà une seconde vie pour ce bureau , il nous aura fallut moins de 15 min pour le nettoyer et le rénover .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article