Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bientôt la période de Noël , le programme ...

Coucou toi

Dans 1 mois Décembre sera là ! et qui dit Décembre dit magie, féérie, chaleur....

Quand au mois d'octobre j'ai commencé a réserver mes livres de Noël à la bibliothèque ca a un peu étonné. Mais en octobre peu de personne s'interresse a Noël encore et je peux donc prendre quantité de livres sur ce thème et les ramener avant la fin de mon délais de prêt impartit.

Ca permettra au mois de décembre aux autres usagés d'emprunter ses livres là et je n'embêterais personne à les prendre. Et puis surtout ca m'a permis de pouvoir étudier tout ca tranquillou et préparer ma période de Noël sur le blog.

Cette année j'ai envie de te présenter chaque jours de décembre un livre de bricolage, cuisine, couture sur le thème de Noël. Des livres jeunesses j'adore les livres de Noël et les enfants apprécient encore ce moment là l'air de rien. Et puis des idées de calendriers de l'avent ou cadeaux maison à offrir à notre entourage.

Bref Noël est une fête que j'apprécie beaucoup de part le fait que j'adore cuisiner et bricoler pour offrir autour de moi, tout ces petits trucs a partager, les moments de lectures ....

La magie de Noël quoi.

Alors j'espère que tu me suivras dans ce mois de décembre et surtout que tu n'hésiteras pas à commenter mes articles pour m'encourager et parce que ca fait plaisir aussi. J'espère que tu partageras aussi mes posts et qu'ils apporterons de la joie de la chaleur et du bonheur autour de moi.

Bientôt la période de Noël , le programme ...

Bon et comme je suis pressée d'être à cette période là je vais commencer dès ce mois ci à te partager mes lectures romances aussi faite en octobre.

Je suis la fille qui aime le décalé quand même car nous avons découvert des livres Halloween en même temps que Noël après il ne faut pas s'étonné que mon cadet au début des vacances de la toussaint m'a demandé dans combien de temps Noël serait là et quand nous pourrions faire le sapin . Pour le sapin j'ai répondu quand tu veux et là je ne m'attendais pas à sa réponse : la semaine prochaine mdr. Il est pire que sa mère ce petit. Moi ca ne me gênerais pas d'avoir mon sapin durant 2 mois mais quand j'ai évoqué cette idée mon homme à fait une drôle de tête mdr.

Donc bienvenue dans la magie de Noël 🌲🎅🤶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article