Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8

Coucou toi, 

Alors j'espère que tu as participé au marathon manga de chez Mellys Book (c'était début juillet )  comme nous et que tu y a pris du plaisir si ce n'est pas le cas pas grave je vais te parler d'une nouvelle série découverte qui viens de la bibliothèque et qui je l'espère te donnera envie de la découvrir.

C'est une série toute mignonne lol Choubi Choubi mon chat pour la vie aux éditions Soleil manga de Konami Kanata.

Encore une fois une courte série de 8 tomes.

Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8
Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8
Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8
Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8Manga : Choubi choubi mon chat pour la vie tome 1 à 8

C'est monsieur J qui s'est plongé dans celle ci et il a adoré.  Nous allons suivre les aventures de Choubi dans sa vie quotidienne. Tel un chat qui se respecte, Choubi est le cliché parfait du chat. 

Pour faire connaissance avec Choubi Choubi il faut découvrir ce chat ici quand le chat était encore un chaton. C'est une joli pépite de découvrir l'évolution de ce chat à travers sa maitresse. 

Ce manga en 8 tomes fera le bonheur des amoureux des chats .

Moi même j'ai beaucoup apprécié cette série en même temps j'adore les chats et il est tellement mignon celui ci aussi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article