Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Déco noël 2021 : notre renne

Coucou toi, 

Voilà des années que je voulais faire un renne et cette année ca y est je l'ai !!!

Quelques buches que mon homme à récupéré chez ses parents et quelques heures de travail plus tard tadam....

On commence par percer des encoches puis avec un ciseau a bois ont évide pour pouvoir y glisser les pattes c'est assez long comme travail mais bien profond ca permet d'avoir une bonne prise des pattes sur le corps.

Déco noël 2021 : notre renneDéco noël 2021 : notre renne

Une fois les pattes installés nous avons mis une longue visse en travers pour faire tenir le corps et les pattes ensemble.

Même opération pour la tête une petite buche pour le coup, une moyenne pour la tête rebelotte deux petites encoches pour les cornes . D'ailleurs les bois, ils sont récupéré sur un arbuste du jardin qui est mort. Quelques boules sur les bois de la tête pour le rendre plus sympathique et plus festif.

Déco noël 2021 : notre renne

Puis il faut penser le lendemain à le fignoler avec un petit nez pour cela un coup de perceuse pour y glisser une petite boule de noël rouge, des oreilles faite avec de la feutrine et les garçons ont tenus à lui rajouter un accessoire des lunettes ananas alors que notre pauvre renne n'a pas encore d'yeux...

Déco noël 2021 : notre renne

Et toi tu es déjà partis dans des délires de décos grand format pour mettre dans ton salon, sur ton balcon dans ton jardin ?

En tout cas j'adore et j'imagine déjà plein d'autres idées de décos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article