Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre Noël 2021 : Cette année, c'est Noël à volonté ! de Solenne Morgan

Coucou toi, 

Aujourd'hui une nouvelle romance de Noël et oui encore une mais à la période de Noël tu sais que j'aime bien lire des romances de Noël car je n'ai pas le temps de me poser devant un film de Noël. Je me rattrape donc sur les livres.

Livre eu en presse sur NetGalley merci encore pour la découverte et aux éditions Harlequin.

J'aurais du te le présenter seconde période de décembre mais j'étais malade donc l'article est resté en suspens.

 

Livre Noël 2021 : Cette année, c'est Noël à volonté ! de Solenne Morgan

Dans ce livre deux romances pour le prix d'une ! 

Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud

Emma vit dans un monde où tous les gens sont généreux et bienveillants à ses yeux et encore plus à l'approche de Noël ! Surtout à Noël oui car au moment où elle se trouve sans emploi et à la rue pour quelques jours un de ses anciens clients lui fait une drole de proposition. Pourquoi ne pas occuper l'appartement de son frère alors absent pour une semaine. Emma un peu surprise sur le coup accepte de bon coeur après tout c'est Noël c'est un signe. Mais voilà que le frangin rentre bien plus tôt que prévu et lorsqu'il découvre Emma cette inconnue chez lui il n'est pas si ravi que ca, surtout qu'Emma a  décoré tout l'appart de guirlande de Noël. David le dit frère va faire contre mauvaise fortune une proposition à Emma, il accepte de l'héberger quelques jours et lors de la soirée ils vont prendre un pari fou tous les deux, Emma va lui faire aimer la magie de Noël ! 

Une situation assez insolite et un duo improbable qui vont s'entendre bien plus qu'on ne l'imagine. C'est frais et agréable en cette période.

It's Time for Love

Enora en cette période de Noël vit une situation assez incomgrue en effet son compagnon est parti en mission humanitaire à l'autre bout du monde et son ex-femme débarque sans crier garde et en chamboulant complétement la vie d'Enora. En effet Enora va se retrouver sans logement et les galères vont s'enchaîner à cause de l'ex-femme de son mari et de celui ci qui fait silence radio. De son côté Enora doit réagir et vite car elle n'est pas seule elle doit préserver sa fille et le fils de son mari dans cette période si bouleversante. Mais grâce au nouveau job qu'elle trouve, nounou à domicile chez William Laferrière, un papa célibataire, charmant et papa de jumeaux elle va pouvoir être hébergé par celui ci avec ces deux enfants. Pas évident comme situation de débarquer chez son nouveau patron avec ses enfants, et puis les deux familles vont devoir apprendre à vivre sous le même toit sacré challenge. De plus les choses se passent tout de suite très bien entre Enora et son patron et même avec les enfants. Un peu trop bien même et très vite le climat au sein de la maison va changer. Comment Enora va t'elle gérer tout ca ?

Pour ce second romans j'ai trouvé que le début était un peu long, un peu moins l'ambiance de Noël aussi et puis ca prend et c'est sympa même si j'ai préféré la première histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article