Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan janvier 2022

Coucou toi, 

Et si je faisais un petit bilan du mois de janvier ? Je vais tenter de le faire chaque mois.

Alors en ce début d'année les enfants ont repris l'école une semaine après car mon dernier était à l'isolement encore quelques jours après la rentrée cause covid à Noël, le second était isolé également. La première semaine beaucoup d'enfants positifs dans les classes. A leur reprise le 10 janvier c'était régulièrement des mails pour annoncer des cas positif, des tests à faire mais les enfants ayant eu coco à Noël n'ont pas eu a faire les tests une bonne chose.

Moi l'année à débuté aussi mal qu'elle a finie les suites de coco m'ont emmener aux urgences pour suspicion d'embolie pulmonaire , s'en est suivie 10 jours d'injections dans le ventre, trop de médecin vu en peu de jours moi qui n'en vois que très peu en général là j'ai été servie. Et le mot d'ordre REPOS. Je suis tellement fatiguée que de toute façon dès que je fais quelques choses la fatigue arrive très vite. Alors j'ai écouté la doc et repos et lecture.

Lecture : on ne pourra pas dire que je ne me suis pas reposée car j'ai lu 28 livres en ce mois de janvier je n'en ai jamais lu autant depuis longtemps. Mais c'est lecture matin , midi, soir. J'ai lu de tout : romans, romans graphiques, livres courts, recueil de poèmes, livres audio. Du coup j'ai bien attaqué mon challenge lecture 2022.

J'ai très peu cuisiné ca me manque mais pour le moment c'est difficile de rester debout devant les fourneaux à cuisiner et ca me manque j'ai hâte.

Janvier c'est aussi le moment ou je fais le grand rangement / ménage pour débuter l'année. Bon la clairement je suis frustrée car je ne peux faire grand chose snif. Alors je me fixe un objectif par jours et je tente de faire cette tache jusqu'au bout.

Janvier je n'ai mis les pieds dehors que pour aller déposer ou récupérer les enfants à l'école et encore ma super copine me récupère souvant l'un ou les deux enfants et me les dépose devant la maison un amour. Les trajets voiture son un peu difficile j'avoue car je sens que je suis obligée de me concentrer +++ et  c'est fatiguant. Autant te dire j'ai hâte de pouvoir reprendre le volant et avaler des kilomètres.

J'ai observer durant des heures les petits oiseaux autour de la maison et caliner mon chat et celui de ma voisine à gogo aussi.

Pour février j'ai hâte de sortir me promener un peu car bon de ne plus sortir ca mine quand même ! Faire pleins de nouvelles découvertes livresques et profiter de mes loulous qui seront en vacances et de monsieur qui sera en perm également. Me remettre à la couture aussi car bon j'ai attaqué des cadeaux avant coco et du coup mes projets se sont trouvé à l'arrêt complet.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article