Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Trouvaille ma boite à couture

Coucou toi, 

Tu sais que j'aime bien chiner et faire de la récup et aujourd'hui c'est une travailleuse qui est passée entre mes mains.

Trouvaille ma boite à couture
Trouvaille ma boite à couture

Un jour que je déposais à la benne de mon quartier présente une fois tous les quinze jours des encombrants ou plutôt des chutes qui ne nous servaient plus lol je tombe sur cette travailleuse. J'en avais récupérée une mini peut de temps avant que tu peux voir ici .

Alors un grand modèle chouette une chose est sure elle n'allait pas finir en boite à couture j'en avais déjà une mais j'avais vu sur Pinterest une idée pour la transformer en support de plantes.

Et comme depuis peu j'ai fait entrer des végétaux dans mon salon (je dirais enfin !!) il faut maintenant trouver ou mettre ses plantes, c'était l'occasion de m'en occuper car ca doit faire bien 3 mois que cette travailleuse m'attend à la cave...

Comme nous nous sommes occupé de mon petit bureau et ma table de salon que le matériel pour poncer et peindre était dehors autant en profiter.

Trouvaille ma boite à couture

Un matin après avoir déposer les enfants à l'école je me suis mise à poncer mais très vite j'ai du me mettre une écharpe dans les cheveux pour les protéger de la poussière. 

Trouvaille ma boite à couture

Après réflexion j'ai décider de ne pas mettre les boites du haut de ma travailleuse ni la poignée elles sont retourné à la cave en attente d'un autre projet ou de les remettre sur la travailleuse.

Car ma travailleuse c'est du temporaire je cherche un autre meuble a mettre dans le salon pour ensuite y mettre mes plantes sur le dessus.

J'ai décidé de la peindre en blanc comme les autres meubles mais de laisser juste les pièces qui permettent d'actionner le système de bascule à l'était brut mais vernis transparent quand même.

Trouvaille ma boite à couture

Tu aimes avoir des plantes chez toi aussi ? Quels sont tes supports originaux que tu as pu faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article