Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Trouvaille mon petit bureau

Coucou toi, 

Voilà un ti moment que je cherchais un petit bureau tout simple avec tiroir de préférence et en chêne car j'ai récup un bahut qui me sert de meuble tv ont va dire et après l'avoir customiser ici il fallait que mon petit bureau subisse le même sort.

Lors d'une brocante je tombe sur lui (en fait maman à exactement le même et nous trouvions que c'était top comme petit meuble pour PC) et il était à petit prix , 12€ parfait petit prix petit budget y'a plus qu'a se retrousser les manches.

Trouvaille mon petit bureauTrouvaille mon petit bureau

1er étape nettoyage à fond aspirateur dans le tiroir plus chiffon avec produit nettoyant de partout, poncer correctement et entièrement le plateau plus légèrement le reste du meuble.

Mon homme c'est occupé de poncer le plateau et de le vernir avec du vernis transparent. Le tiroir à subit le même sort . Pour le reste j'ai utilisé de la peinture blanche sans m'appliquer à tout recouvrir justement pour laisser cet effet frotté.

Petit bureau custo rapide et rapidement mis en place. Mon ancien bureau à été récupéré par mon plus jeune qui est ravis d'avoir un bureau dans sa chambre.

L'avantage du tiroir qui prend casi la surface du plateau j'ai pu y mettre des casiers pour mes stylos et feutres et avoir une partie pour les papiers ce qui me permet d'avoir un bureau propre et ranger il me suffit d'ouvrir le tiroir et y glisser papiers et carnets divers.

Et nous voilà enfin avec un bureau en accord avec notre bahut et notre table va subir le même sort.

Et toi les meubles tu aimes les customiser et choisir du vrai bois qui peut subir bon nombre de transformation ou tu préfère le plus moderne ?

Trouvaille mon petit bureau

J'aime le rendu du meuble ancien modernisé et mon coin bureau je l'adore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article