Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan Avril 2022

Coucou toi, 

Et voilà le mois d'avril se termine déjà.

Le mois à commencé avec les fameuses blagues du 1er avril les maitresses avaient envoyé un mail et nous avons rebondit dessus avec mon loulou pour son plus grand bonheur.

Puis il a voulu participer à la 10eme  éditions de la course des écoles pour l'association ELA, 3 tours de stades à faire plus un crochet, sacré parcours. Avant la course il m'a dit tu sais maman l'important c'est de participer et pas de gagner.

La course à démarrée les enfants ont foncé et le mien était tranquille à la traine sans ce soucier des autres mais il a tenu ses 3 tours à la même allure et à finis avant dernier mais ca il s'en fout complétement car il a finis sa course et c'est bien là l'essentiel.

Passage à la librairie pour les 48H de la BD où j'ai pris 3 livres de la sélection.

Passage à la librairie pour mon grand et mon neveu pour utiliser leur pass culture.

Nettoyage du jardin et surtout projet piscine, nous sommes resté sur une autoportante mais il a fallu vider l'ancienne piscine donc nous avons arroser le jardin à gogo et comme il n'a pas vraiment plu depuis longtemps ca lui a fait du bien. Fait des réserves d'eau dans des petits bidons de 5 litres (ca peut paraitre dérisoire mais l'eau est précieuse) à la poubelle de 100 litres. Puis préparer le terrain l'aplanir et faire un sol tassé de sable. Résultat plus d'1 tonne 500 de cailloux partis à la déchèterie et trier la terre et les cailloux, transporter des sceaux remplis, ratisser, piocher, passer la terre ... Bref certains jours ont été très dur physiquement d'autant plus que je n'ai toujours pas récupéré ma capacité respiratoire et j'ai toujours des petits soucis de santé merci coco.

19 livres en tout genre de lu et pas tous présenté ici j'ai commencé à en écrire les articles mais tous à l'état de brouillon plus ou moins avancé.

Pâques en famille avec des gâteaux fait maison je te les montrerais d'ailleurs.

Les vacances des enfants avec une sortie vélo, une sortie au lac où j'ai suivie tant bien que mal mais qu'est ce que c'est bon de prendre l'air de la sorte.

Et puis du bricolage aussi avec les meubles customisés que je t'ai présenté.

C'était un mois bien remplis avec les beaux jours que nous avons j'ai hâte de faire plus même si je fatigue vite ca me manque tout ca.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article