Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire 10 ans de monsieur J : les invitations

Coucou toi, 

Ca y est en début de mois, mon dernier à fêté ses 10 ans. Boudiou 10 ans franchement on ne les voit pas passer à vrai dire.

Il n'y a pas si longtemps nous fêtions les 10 ans de mon aîné, puis ceux de son frère et voilà que monsieur J les a atteins également.

Le temps passe trop vite.

Et pour le thème monsieur J a suivis la trace de ses frères en choisissant le thème militaire... Et pour ce thème et bien c'est mon homme qui s'y colle, c'est son domaine alors go.

Moi je me suis occupé du carton d'invitation et monsieur J était très précis il voulait que je fasse une grenade qui s'ouvre. Alors une semaine avant l'anniversaire le jeudi soir je me suis attelé à faire 5 cartons d'invits en forme de grenade.

Anniversaire 10 ans de monsieur J : les invitations

J'ai trouvé ce modèle sur pinterest puis j'ai fouillé dans mes papiers voir ce qui pouvait convenir.

Anniversaire 10 ans de monsieur J : les invitations

Bien évidement j'en fait toujours une en plus que nous gardons dans la boite à souvenir. D'ailleurs je compte bien faire un album photo à chacun de mes enfants avec leur fêtes d'anniv' avec les copains en maternelle et primaire.

Donc mon invit' s'ouvre ave les infos du jour et lieu de la fête et j'ai rajouté un petit anneau pour faire la goupille.

Monsieur J était ravis du résultat et c'est bien l'essentiel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article