Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan Juin 2022

Coucou toi, 

Ha le mois de juin celui qui est toujours bien chargé quand ont à des enfants avec la fin de l'école ou presque ca dépend les niveaux. Pour ceux qui font du sport les fêtes de fin d'année, les divers spectacles etc..

Ici point de tout ca enfin presque. 

Spectacle de mon dernier à l'école et kermesse mais ca c'était avant que la maitresse ne me tel alors que les enfants étaient en pleine répét du spectacle pour me dire monsieur J n'est pas bien il a de la fièvre nous l'avons couché il s'est endormi venez avant au spectacle. Au final je suis repartie avec mon loulou avec moi et comme la maitresse m'avait dit ca repart au niveau des covids j'ai testé au cas où et ...

Bilan Juin 2022

Fin de la 5em pour mon cadet avant la date officielle des vacances. Je comptais le faire arrêter le mardi 28 juillet sachant que le 29 le collège était fermé pour préparation du brevet, le reste de la semaine brevet et qu'il ne resterait que 3 jours car le dernier jour officiel d'école le collège était fermé pour cause de prépa de la rentrée. Mais avec mon dernier et son coco nous avons anticipé d'une journée .

Anniversaire de mon dernier 10 ans, purée comme ca fait bizare 10 ans c'est tellement de temps et au final si peu, nous ne les avons pas vu passer.

Une fête d'anniversaire à organiser avec les copains, c'est toujours une sacré aventure d'organiser un anniversaire de la sorte mais c'est le dernier en même temps car après au collège c'est différent.

Pour les 3 j'ai toujours fait des anniversaires de la maternelle au primaire et après stop car les fêtes d'anniversaire à thème les enfants aspirent à autre chose.

Bilan Juin 2022

Un mois de juin caniculaire et des restrictions d'eau qui arrive au compte goutte.

La fête des pères, les élections car c'est important d'aller voter même si ca me gonfle avouons le hein.

Une brocante ca faisait des lustres que je n'y étais pas aller ca m'avait manqué tiens.

Et de jolie découverte livresque encore une fois.

Une poule à domicile car madame c'est mise dans l'idée de couver, depuis 8 ans que nous avons des poules jamais une de nos poules à été si obstiner à vouloir couver alors que nous n'avons pas de coq. Alors durant 48 h nous l'avons isolée du poulailler mais elle a recommencé quelques jours plus tard nous l'avons isolé 5 jours cette fois ci.

Bilan Juin 2022

Un cartable à récupérer à l'école avec toutes les affaires de mon loulou qui étaient resté en classe et un petit présent à offrir à la maitresse, mon loulou n'ayant plus de fièvre depuis deux jours à pu ce jour là passer à l'école.

J'ai aussi fait le point des affaires scolaires sacré tâches que voilà mais je le fais à chaque fin d'année pour faire le point de ce qui n'a pas été utilisé cette année et il y a eu pas mal d'achat inutile. Le collège à fourni la liste des affaires et à la rentrée des profs ont dit qu'ils utiliseraient tout autre matériel... donc c'est mis de côté pour l'année suivante.

Les vacances ont commencée mais pour le moment les enfants ne réalisent pas encore.

Maintenant place à deux moi à la cool à profiter de mes loulous, et ne plus courir après le temps et ca c'est du bonheur.

Bilan Juin 2022

Les vacances ont commencée mais pour le moment les enfants ne réalisent pas encore.

Maintenant place à deux moi à la cool à profiter de mes loulous, et ne plus courir après le temps et ca c'est du bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article