Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan Mai 2022

Coucou toi, 

Pioufff le mois de Mai a été bien chargé à vrai dire.

J'ai lu, beaucoup, mais vraiment beaucoup, au total 48 livres que ce soit BD, romans graphiques, livres audio et roman ce fut un regal de découverte il m'en reste encore pas mal à chroniquer d'ailleurs.

J'ai passé beaucoup de temps au jardin aussi pour préparer le sol de notre nouvelle piscine autoportante d'un modele rectangulaire nous sommes passés à un modele rond quelle différence l'air de rien un vrai bonheur. Mais pour profité de ce bonheur il a fallu se faire prêter des cuves de 1000 litres pour récupérer l'eau de la piscine car une fois installée et commencé à être remplie gros soucis un côté du liner était mal coupé le fond n'était pas tout à fait rond et un côté était plus court. Donc vider la piscine pour ne pas perdre l'eau car nous attaquons la période très chaude et de toute façon dans le sud l'eau est super précieuse l'été. Démonter la piscine la ramener au magasin dans les cartons d'origine comme me l'avait indiqué le vendeur au tel et le lendemain l'autre vendeur me dit mais fallait ramener que le liner. piouffff. Réinstaller la nouvelle piscine en croisant les doigts la reremplir et pourvoir en profiter. Nous l'avons remplis et 4 jour après la nouvelle est tombée interdiction de remplir les piscines et bassins à cause de la sécheresse mais oufff quoi.

Le jardin beaucoup de nettoyage de déblaiement etc ca prend du temps mais c'est satisfaisant.

Une fuite d'eau au compteur d'eau nous avions pour projet de monter une cabine au niveau des compteur et un bruit à attirer notre oreilles.  20 jours a attendre que la lyonnaise vienne réparer après 3 appels et au second appel un "charmant" monsieur qui me répond que bon ce n'est pas sur mon compteur donc cool ce n'est pas grave. Heu nous sommes en alerte sécheresse mince ! des comportements comme ca ca m'énerve.

Des journées ultra chaude, mais des baignades très appréciées.

Une sortie scolaire avec mon dernier pour une course d'orientation très sympathique.

L'anniversaire de mon homme et une fin d'année qui arrive à grand pas.

 

Bilan Mai 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article