Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2023 #21 La Petite Mort 4

Coucou toi, 

Voilà le dernier de la série que j'ai emprunté à la bibliothèque il y a quelques jours déjà. 

Catégorie 21 du challenge 2023 de Mademoiselle Farfalle : un livre d'un auteur qu'on n'a jamais lu.

Alors certes j'ai lu les autres tomes de cette série mais au final une fois ma lecture finie de la série le tome 1 correspondait plus à une autre catégorie d'où le pourquoi du comment ce tome là atterri à cette catégorie. 

Challenge lecture 2023 #21 La Petite Mort 4

Cette série se termine en demi teinte. 

La Petite Mort est enfin devenu fleuriste son rêve de toujours mais la nature prend cher à cause des hommes qui détruisent tout. Sous fond d'écologie ce tome là met en avant les erreurs des hommes sur la nature. Il y a de moins en moins de fleurs alors La Petite Mort se demande s'il ne s'est finalement pas trompé d'avenir au final.

J'ai moins aimé les romans photos ajoutés au fil des pages ca dénature un peu le tome je trouve.

J'ai quand même passé un moment agréable avec cette série, et je suis ravie de l'avoir enfin lu.

Merci à ma bibliothécaire qui me l'a conseillé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article