Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

La tendance box créative pour les enfants

Les box créative pour les enfants il y en a tout pleins a tous les prix.

J'avais déjà profité pour les enfants d'une box offerte avec #pandacraft

Celle ci est a 8e et l'activité avait épaté les enfants et nous aussi d'ailleurs.

Je vous remet le lien de notre découverte.

Je viens de commander une box #chouette box . Elle est au prix de 24e90.

Mais grâce à un bon plan je me suis laissé tenté pour 17e43. J'ai hâte de la recevoir pour voir ce qu'il en est.

J'en profite pour vous mettre le lien de la promo également au cas ou vous souhaiteriez tester également.

J'ai reçu ce jour une autre box suite a une offre sympa c'est la box #handy & cie.

Je vous ferrais un article pour chaque box que nous avons tester avec toutes les infos et les liens pour les trouver et un comparatifs avec nos + et nos - vu par les enfants et vu par moi même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article