Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Monsieur J avec 2 ATSEMS cette année Géraldine du lundi au mercredi et Isabelle le jeudi et vendredi.

Il a totalement craqué pour Isabelle (un vrai aimant à enfant cette jeune maman). Le moindre truc Isabelle elle sait, Isabelle elle a dit qu'il faut faire comme ca, Isabelle elle est belle etc.... Quand nous étions au parc et qu'Isabelle y était avec ses enfants la pauvre elle était harcelée par mon loulou il ne savait plus quoi faire pour qu'elle le regarde.

Donc en préparent les cadeaux je savais qu'il fallait faire quelque chose de spécial pour Isabelle.

Voici donc le cadeau offert :

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016
Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Un petit pot à crayon je me suis inspiré de jolie chose vu sur pinterest il n'est pas parfait mais c'est mon second pot à crayon que je faisais il est fait avec le plus grand soin et toute ma volonté de le réussir.

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Une petite coupelle faite à partir d'un napperon

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Ainsi que 3 aimants à l'effigie d'Olaf le célèbre bonhomme de neige de la Reine des Neiges car ses pitchounes j'avais remarqué des accessoires Reine des Neiges

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Le petit dessin qui va bien avec le prénom de sn ATSEM écrit avec le plus grand soin

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016

Et pour nous pas de dessin mais une carte avec un petit mot perso pour remercier Isabelle de cette belle année qui prend fin.

Pour Géraldine le même type de coupelle (même napperon, même taille mais différent car pièce unique) avec une petite carte de notre part et monsieur J va lui faire un beau dessin.

Cadeau fin d'année PS de monsieur J. pour ses Atsems 2015/2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article