Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Voici notre participation de Mars au rendez-vous « L’art est un jeu d’enfant » du blog Le pays des merveilles

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Alors avec ce thème il y a de quoi faire des tonnes de choses rigolotes. D'ailleurs j'ai déjà fait un anniversaire sur ce thème pour les 6 ans de monsieur T.

 

Donc ce thème avait bien plus et quand j'ai proposé ce nouveau thème les garçons étaient ravis.

Je leur ai proposé deux façons de peindre des monstres.

La première avec des pipettes sur une feuille noire on fait tomber des gouttes de peintures de ont laisse sécher.

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".
L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".
L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".
L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Nous avons attendu le lendemain que ce soit bien sec pour finir le projet.

En attendant j'ai proposé aux enfants une autre technique, toujours sur feuille noire pliée en deux pour bien marqué le plis. Je leur ai montré qu'en mettant une bouche couche de peinture et en refermant sa feuille et en appuyant un peu dessus ont pouvait obtenir des formes rigolotes.

 

la mienne pour l'exemple

la mienne pour l'exemple

Et celles des loulous

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".
L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Nous avons décider de laisser nos monstres comme ca sans rien rajouter de plus.

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Nous avons aussi fait un jeu avec les enfants mercredi je leur ai proposé de dessiner des monstres grâce à des dès. Je vous en parle en détail dans un article à suivre.

 

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".

Voici nos participations du mois nous nous sommes bien amusé les enfants étaient ravis d'avoir pu faire des monstres de différentes manières.

En parallèle de ça nous avons lu pleins d'histoires de montres

L'art est un jeu d'enfant : 7 - "Même pas peur des monstres".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article