Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Le mardi c'est poterie : mes fleurs

Voilà 3 semaines que je ne vous ai rien montré de ce que j'ai fait en poterie et pourtant j'ai fait quelques petits trucs (notamment les cadeaux pour les maîtresses) .

Dernièrement j'ai eu envie de faire des fleurs pour mettre alors soit sur ma terrasse soit dans mon salon je ne sait pas encore.

 

Le mardi c'est poterie : mes fleurs

Des fleurs toutes simple, des ronds qui il me semble ont été fait avec un verre car ils ont tous la même forme et des fleurs avec un emporte pièce.

Pour les modeler je les ai mis au creux de ma main et ils ont pris la forme de celle ci je ne voulait pas des fleurs plates à poser mais qu'elle ai un léger mouvement.

J'ai fixer les deux parties ensemble et j'ai attendu que ca sèche.

 

Le mardi c'est poterie : mes fleurs

Pour la déco je voulais cette fois ci quelques chose de simple et je suis partie sur du rouge et blanc.

Le mardi c'est poterie : mes fleurs

Après la seconde cuisson avec l'engobe je me suis retrouvé avec de superbe fleur bien brillante qui n'attendent plus que d'être monté.

Je pense y rajouter un bouton de nacre pour le cœur et faire tenir ma fleur avec une tige en fer ca pourrait être pas mal....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article