Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Idées cadeaux Noël #5 : Wishlist de Noël pour mon homme

Coucou du soir, 

Bon aujourd'hui j'ai pu te présenter les wishlist de mes 3 loustics (j'en reviens pas d'avoir été si productive)

Donc pour mon homme commençons par un jeu pour son PC il à toute la série de ce jeu

-Le dernier Call of duty world war II (environ 50€)

Idées cadeaux Noël #5 : Wishlist de Noël pour mon homme

Il est également fan de la série Game of Thrones l'année dernier je lui avait offert le coffret intégral des saisons 1 à 6 et la saison 7 est sortie (environ 30€)

 

Idées cadeaux Noël #5 : Wishlist de Noël pour mon homme

J'ai également trouver un passionné sur FB qui customise des playmobils 

Et ses petits militaires sont top entièrement customiser par ce monsieur ici ca serait le cadeau idéal pour monsieur pour sa carrière militaire.

Après avoir échangé quelques mots avec ce créateur voici ce qu'il m'a dit concernant ses créations

"je met 5h pour réaliser le personnage démontage peinture gilet tactique et casque famas en résine"

Son tarif 45€ pour le personnage.

Si tu as un militaire quelque soit : armée de terre, gendarmerie, raid, légion étrangère, GIGN tu trouveras ton bonheur.

Pour le moment mon budget ne me le permet pas de lui en prendre un. Mais dès que j'arrive à vendre sur leboncoin je me refait une cagnotte pour pouvoir offrir à mon homme un playmo. Un joli clin d'œil pour lui.

Je me régale à chaque nouvelles publi qu'il fait de voir les détails soignés de ses réalisations.

Après c'est difficile pour les fringues par exemple car toute la semaine il est en treillis et les fringues civiles c'est pour le we alors il ne les use pas beaucoup, et son stock est assez conséquent en plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article