Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre Noël 2021 : Joyeux Noël MOG !

Coucou toi, 

J'espère que tu n'es pas en overdose de livres de Noël ? Je tente d'alterner livres enfants, adultes et bricolages, cuisine. Je fais en fonction de ce que je trouve à la bibliothèque dans notre biblio perso et boite a livres.

Livre Noël 2021 : Joyeux Noël MOG !

Mog n'est pas très fan de l'agitation de la maison en cette fin d'année. Elle ne comprend pas pourquoi tout le monde est si occupé alors elle décide de ce mettre en retrait et le toit lui parait un bon endroit pour être enfin tranquille.

Mais quand la famille s'en rend compte elle va tout faire pour la faire reescendre de ce toi mais qu'est ce qui pourra bien faire descendre Mog de celui ci ?

 

Livre Noël 2021 : Joyeux Noël MOG !

Mog est le personnage phare de l'œuvre de Judith Kerr auteure qui a enchanté des générations de petits Anglais.

Les illustrations sont belles et les personnages ont un petit côté retro. Le chat Mog est adorable et qui aime les chats sera enchanté de découvrir ce livre.

Une histoire idéale pour les enfants de maternelle ou pour les jeunes lecteurs en CP.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article