Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : Les lipsticks de LELO MAKEUP

Coucou toi, 

Voilà quelques semaines que j'ai reçu deux très jolie nouveautés de chez LELO MAKEUP. 

Alors j'avais déjà reçu des communiqués de presses présentant les produits de la société suédoise LELO mais je n'étais jamais allé plus loin que la lecture de ceux ci et la découverte de leur produit. Cette société développe et fabrique des jouets sexuels et des produits de massage haut de gamme. Et d'après ce que j'ai pu voir le choix est très varié assez impressionnant. Ils ont même une rubrique livre je m'y pencherais plus la prochaine fois.

Et donc là ils se sont lancé dans le maquillage avec les lipsticks en deux versions.

Le rouge à lèvres stick

Le gloss

Et j'ai donc pu choisir une teinte pour chaque version.

J'ai testé : Les lipsticks de LELO MAKEUPJ'ai testé : Les lipsticks de LELO MAKEUP

Déjà quand j'ai reçu les produits j'ai été incroyablement surprise par l'emballage de ceux ci, le carton est d'une douceur mais c'est un truc de fou jamais je n'avais toucher un emballage carton de la sorte. Autant te dire que rien que pour le plaisir du toucher quand je me sert de mon stick il retourne dans son carton. J'ai choisi deux teintes complétement opposées. Un superbe rouge et un beige (qui pourrait très bien aller pour mon mariage je pense). Ca éveille les sens cette douceur ce qui nous ramène à la marque et ses jouets... mettre les sens en éveil jusqu'aux emballages c'est incroyable.

J'ai testé le lipstick liquide en premier, j'ai choisi la couleur 09 Hot Af un rouge sublime qui en jette comme j'adore porter l'hiver quand les journées sont froide, triste quand le ciel est noir et qu'il pleut j'adore porter une belle couleur éclatante qui illumine la journée et pour passer dans les embouteillages un grand sourire avec une si belle couleur ca passe 99% des fois. 😁

Contenance 5 ml, flacon en verre superbe objet entre les mains quand même.

Le packaging est vraiment beau. Prix 39 euros

A peine mis j'ai eu droit a plusieurs compliment sur cette couleur qui m'allait si bien donc bon j'ai bien choisi la couleur.

Le stick liquide s'étale bien sur les lèvres attention toutefois de ne pas trop en mettre ou de ne pas déborder car il est super couvrant. Liquide et brillant il sèche rapidement et tiens toute la journée sans soucis et même la nuit (oui car je me suis endormie avant même de me démaquiller et au matin j'avais les lèvres toutes belles ou presque car je dors sur le ventre et bon du coup ca avait un peu bavé et pour l'enlever il faut bien frotter quand même . Donc tenue ultra longue, même en mangeant 3 pommes dans la journée il a tenu. Merci à sa longue tenue sans transfert.

Oui un vrai crash-test avec moi.

A toi les lèvres pulpeuses, éclatantes.

J'ai testé : Les lipsticks de LELO MAKEUP

Pour le second j'ai choisi (oui car en plus j'ai pu choisir un de chaque un vrai bonheur) une teinte complétement à l'opposée avec le stylo lipstick pareil dans un emballage de dingue et la couleur 02 One night stand. Packaging comme le premier carton d'une douceur incroyable le stylo est plus petit mais le capuchon est aimanté j'adore le clic quand je le referme je trouve ca d'une classe. C'est un détail mais j'adore vraiment, je n'ai jamais eu de rouge à lèvres de la sorte avec ce système aimanté. Le petit plus de celui ci ? le baton contient du beurre infusé aux herbes ce qui créer une barrière protectrice tandis que les herbes procurent quand à elle un maximum de bienfaits.

Contenance 5 ml prix 39 euros

Il est tout aussi agréable à mettre. Le stylo n'est ni trop large ni trop fin juste ce qu'il faut. La couleur s'étale bien et le rendu est très naturel avec cette couleur d'ailleurs si je ne trouve pas mieux il est fort probable que ce soit la couleur que je mettrais sur mes lèvres pour mon mariage car les couleurs que je porte l'hiver ne vont pas aller pour ce jour là.

J'ai testé : Les lipsticks de LELO MAKEUP

Bref je suis ravie de cette belle découverte et je remercie Maud et la marque pour l'envois des produits.

J'espère que ma petite présentation te donnera envie de découvrir cette marque et ces produits.

J'aurais du te les présenter il y a bien 15 jours déjà mais entre les vacances, le moment où j'ai choisi d'être malade et mes soucis de box qui n'a pas aimé l'alerte rouge que nous avons eu à la veille des vacances puis mon PC qui fait des siennes boudiou mais je suis contente de pouvoir enfin le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article