Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

1 er avril et je suis partie la pêche

Quoi de mieux qu une petite pêche en ce 1 er avril????

mais que faire de sa pêche ????

il me faut un récipient car elle fut bonne cette fameuse pêche et rien de mieux qu un petit aquarium pour le bonheur de mes poissons et de ma tortue, cherchez l intrus

1 er avril et je suis partie la pêche

Hâte de voir la réaction des enfants demain

pour cela il faut un peu de papier

découper a l'aide d un bol un cercle et couper le haut pour avoir une bande plate pour haut de l aquarium

decouper le papier bleu un chouia plus petit et couper a l aide de ciseaux vagues le haut

ajouter deux petits poissons

mettre de la friture

emballer c est pese

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article