Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Cadeau fin d année GS pour la maîtresse 2014/2015

Cette année étant dans la classe du directeur un jour par semaine mon Loulou avait une maîtresse et cette maîtresse je la connaissais déjà car elle avait eu mon grand en maternelle il y a environ 7/9 ans.

#cadeaumaîtresse #cadeaumaître #cadeaufindannéescolaire

C est avec joie que je l aie retrouve le courant a super bien passé avec Loulou et donc nous nous sommes attelé toujours a 4 mains à lui faire un petit cadeau pour fêter cette année de GS.

En passant au rayon livre nous avons trouvé des petits livres de cuisines sur les thèmes des bonbons. Sachant que la maîtresse à deux choupettes (maternelle et primaire) nous sommes partis sur un cadeau gourmant pour faire des ateliers cuisine avec elles.

Cadeau fin d année GS pour la maîtresse 2014/2015

Une toque pour la maîtresse personnalisée par loulou ainsi que deux toques pour ses filles. Un livre de recette chuppa chupps et un second avec des malabars, un kit SOS muffins et une serie de moules en siliconnes.

Le tout à été rangé dans la toque la présentation était très sympatique. Mon loulou à porté son cadeau a son retour a l école à 13h30 et le soir la maîtresse m'a laché un "c'est carrément énorme j 'adore" donc ce cadeau aussi à bien été ciblé.

Cadeau fin d année GS pour la maîtresse 2014/2015

Nous avons fait en dernière minute également une tablette de chocolat, une fois de plus idée prise sur ce blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article