Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Le mardi c'est poterie - ma pomme

Avant les vacances au mois de juin j'avais réalisé une pomme et des fleurs. Ca y est c'est la reprise et entre temps Stéphanie (ma prof de poterie) m'a fait cuire ma pomme et j'ai pu la récupérer .

Le mardi c'est poterie - ma pomme
Le mardi c'est poterie - ma pomme

J'ai également peint mes fleurs faite à l'atelier et les deux faites à la maison, elles vont pouvoir être cuite et prendrons place ensuite sur ma terrasse.

Le mardi c'est poterie - ma pomme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article