Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire 7 ans pirate

Ca y est hier j'ai enfin organisé l'anniversaire de mon 7 ans avec ses copains. !nous avions choisi le thème pirate, thème encore jamais fait pour moi donc une grande première. De l'invitation, à la déco de table, des jeux, du gâteau tout tournait autour de ce thème.

Cette semaine je vous embarque pour un voyage de découverte et je vais partager avec vous tous les préparatifs de cet anniversaire en espérant que peut être ca vous aidera si vous cherchez sur ce thème.

Je me suis bien amusé avec ce thème qui est vraiment sympa autant pour garçon que pour fille il suffit d'adapter aux désirs de l'enfant.

Dans le commerce ont trouve beaucoup sur ce thème pour la déco de table que la déco ou les petits cadeaux invités.

Nous n'avons pas vu l'après midi passer (14h30 à 17h30/18h00) et les enfants se sont bien amusé.

Tout au long de la semaine je vous parlerais

-de la déco de table

-des invitations

-du jeux de la planche du pirate courageux

-petite déco de pirate

-photo booth

-activité décoration coffre au trésor

-coffre au trésor

-le bateau de pirate playmobil

-les moussaillons en bonbons

Anniversaire 7 ans pirate

Bonne semaine de découverte à nos côtés et n'hésitez pas a me montrer sur ma page FB les broutilles de nanou si vous avez reproduit certains éléments de notre déco.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article