Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

chut les enfants lisent #52 - 24 histoires de pirates

Aujourd'hui je vous parle d'un livre de pirate que mon loulou a reçu pour son anniversaire.

Un livre qui reste dans le thème et avec lequel nous avons eu une très grosse surprise cette après midi en le lisant car la première histoire est : "Titouan, redoutable pirate" alors imaginez mon monsieur T en héro redoutable, une histoire ou ce Titouan là, fête son anniversaire tout comme le mien.

Nous n'avions même pas fait attention à ce détail qui rend le livre encore bien plus magique.

chut les enfants lisent #52 - 24 histoires de pirates

Ce livres de 21 histoires de pirates est aux éditions Hemma, j'aime beaucoup cette maison d'éditions et dans notre bibliothèque nous en avons pas mal.

La couverture est cartonnée et matelassée en même temps. Les illustrations colorées et modernes.

Idéal en histoires du soir ou à tout autre moment de la journée car ce sont des histoires courtes et c'est parfait pour canaliser les enfants le temps qu'ils se calment ou les faire patienter avant le repas.

Nous en avons lu 5 d'affilée les histoires sont agréables, et vraiment variées. Des enfants qui veulent devenir pirate, des filles pirates des garçons pirates il y en a pour tous les gouts.

Ceci est ma 52ème participation à "chut les enfants lisent"

Avec la participation de

chut les enfants lisent #52 - 24 histoires de pirates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article