Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

le mardi c'est biliothèque - notre séléction de livres seconde semaine de février

Cette semaine ce fut biblio vendredi pour moi pour récupérer un livre réservé et hier matin (samedi) pour aller à une autre biblio annexe pour voir d'autres livres car à la bilbio de St Jacques nous commençons à avoir fait le tour des livres hihi.

Les enfants ont préférer rester à la maison à jouer avec leur kappla. Les vacances commencent tranquillou et ils n'avaient pas envie de bouger et ont préféré se faire une journée pyjama pour les deux plus jeune.

Donc j'ai fait une jolie sélection de livres pour le début des vacances et de DVD.

 

le mardi c'est biliothèque - notre séléction de livres seconde semaine de février

A mon retour les enfants étaient impatient de découvrir ce que j'avais trouvé et ils ont trouvé leur bonheur. De la lecture et des activités à venir ses prochains jours et comme ce sont les vacances ont va en profiter un max.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article