Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY

Coucou toi, 

Je continue à te parler déco de Noël aujourd'hui et je vais de proposer un petit DIY tout simple à faire avec 3 fois rien.

Pour cela il te suffit  :

d'une branche  épaisse

d'une scie

d'une perceuse

peinture / feutres

rubans

 

 

Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY

Il suffit de couper des tranches d'un centimètre environ dans la branche. Une fois celle ci coupé il suffit de décorer d'un joli motif de Noël avec de la peinture ou avec des feutres.

Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY

Une fois celle ci coupé il faut simplement décorer d'un joli motif de Noël avec de la peinture ou avec des feutres. J'utilise encore et toujours mes feutres #Giotto que j'adore le rendu est top et l'utilisation enfantine.

Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY

Une fois les petits motifs fait sur les rondelles, il suffit de percer la rondelle et d'y passer un joli ruban. Je le ferais quand je pourrais acceder à la cave car avec ce déluge je sors le strict minimum.

Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY
Activité Noël #8 : décos naturelle à partir d'une branche DIY

Puis ont décore notre beau sapin avec nos belles décos fait maison.

Qu'en penses tu? Tu as déjà fait des décos de la sorte? N'hésites pas à me mettre des photos sur ma page FB en dessous de l'article.

Je me suis inspiré sur mon ami #Pinterest  :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est joli et très bien réalisé
Répondre
L
Merci il m'en reste d'autres à faire