Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bon plan : Hoptoys une box sensorielle à gagner !!!

Coucou toi, 

Aujourd'hui je partage un super plan de chez hop'toys. Et je pense aux copines qui ont des enfants extraordinaire et tous les autres parents concernés.

En effet Hop'Toys met en jeu une box d'une valeur de 201 € avec balles offrant de multiples sensations, y compris odorantes, fibres optiques, panier de massage, pâte à modeler sensorielle...Pourquoi une telle box ? Parce que chez Hop'Toys pour faire des découvertes ont doit mobiliser tous les sens : visuel, auditif, kinesthétique.

Alors cette box elle est recommandée plus particulièrement pour les enfants ayant des besoins spécifiques. 

Alors si ton bouchon est concerné ou si tu connais des petits bouchons concernés partage vite cette infos.

Le jeu commence ce jour mercredi 11 avril 2018 à 12h et ce terminera le mercredi 18 avril 2018 à minuit.

 

 

 

Bon plan : Hoptoys une box sensorielle à gagner !!!

Alors file vite sur leur site pour tenter ta chance, tu peux retrouver ce jeu sur leur page FB

Les produits sont de très bonne qualité et il y a de quoi faire.  Je m'apperçois des années après que mes loulous ont certains produits que l'on peut retrouver chez eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article