Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Passion légo

Coucou toi, 

Si je te dit LEGO tu penses à quoi ?

Aië les petites pièces qui trainent dans la chambre sur laquelle ont marche et qui font un mal de chien ou construction, imagination, création etc....

Ici c'est plutôt la seconde : construction, imagination etc...

Les légo j'en avait petite , j'en avais en quantité monstrueuse pour mon grand et par manque de place j'en ai vendu un carton de casi 11 kg a une époque imagine ce que ca fait un carton de 11 kilos de légo c'est tout simplement ENORME et aujourd'hui je le regrette amèrement car mes loustics sont des fans de légo.

Mon grand à eu sa période Légo chima avec un château et des construction de dingue, le second ce sont les Légo Star wars et le dernier à eu ses premiers vrai Légo à Noël dernier.

Et dernièrement dans mon Auchan il y a eu une offre à laquelle je ne pouvais pas passer à côté.

Passion légo

Avec un système de vignettes à collectionner que l'ont obtient en faisant nos courses  à notre passage en caisse on colle nos autocollant sur le collector et la fois d'après ont peut utiliser le collector pour avoir nos produits à 50%. Les garçons ont collectionner les cartes je leur avait pris le livret pour les classer et très vite ils ont eu la collection complète merci papy et mamie qui ont pris les cartes, les personnes qui en caisses donnaient leur sachets aux enfants etc...

Passion légo

Quand les enfants ont vu les sachets ils étaient super de voir les différents thème dont Star Wars j'ai profité pour prendre une grosse boite également de Légo 3 en 1 j'adore ce concept 3 de trois modèles avec une seule boite d'ailleurs c'est le genre de cadeau que j'adore offrir pour des anniversaires car en plus de l'idée sympa le prix est correct. 

 

Passion légo
Passion légo

A Noël il y aura des Légo au pied du sapin comme chaque années.

Et alors chez toi passions Légo ou pas ?

Le plus jeune à encore des Légo duplo deux grosses caisses énorme avec lesquel il joue encore et j'ai du en vendre déjà deux grosses caisses tellement nous en avions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article