Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire 7 ans de monsieur J : la décoration

Coucou toi, 

Et oui aujourd'hui je te parle de décoration car un anniversaire sans déco c'est pas terrible non ? En tout cas moi j'adore ca et je m'éclate à trouver le petit truc qui va être dans le thème en faisant tout moi même.

Alors j'avais prévu de faire l'anniv' dans le jardin sous notre tonnelle car l'endroit est agréable, à l'ombre car un anniversaire en juin ben le soleil cogne déjà bon c'est sans compter que ce jour là nous avons eu droit à une belle averse qui nous a fait rentrer dans la maison durant 15/20 min et le tonnerre qui s'est invité. D'ailleurs quand les enfants m'ont demandé ce que c'était ce bruit j'ai répondu que c'était la musique d'ambiance de l'anniversaire enfin surtout quand les dinos ont disparu de la terre….

Nous avons attaché un morceau de filet camouflage feuille sur la tonnelle pour donner un air de forêt. Sur les barres de la tonnelle j'ai accroché grâce à du fil de pêche des dinosaures pour nous faire un ciel de table. J'ai gonflé un max de ballons de baudruches qui nous restaient des années précédentes mais aussi des kermesses passées, dans les couleurs d'orange jaune et vert pour rester dans les couleurs des dinos.

Une nappe verte prairie, des cuillères en bambou, des coupelles en forme de feuille biodégradables qui iront au composteur et des gobelets en carton pour ce qui est de la vaisselle.

Sur ma table j'ai installé les plus gros dinos que nous avions pour faire la marche des dinosaures et monsieur T d'après une photo vu sur Pinterest m'a fait un centre de table.

Place aux photos maintenant… 

Anniversaire 7 ans de monsieur J : la décorationAnniversaire 7 ans de monsieur J : la décoration
Anniversaire 7 ans de monsieur J : la décorationAnniversaire 7 ans de monsieur J : la décoration

Ca a fait son effet surtout le ciel plein de dinos, c'était pétillant de couleurs à l'image de mon loulou. J'ai préparé ca quand il était encore entrain de dormir et quand il a vu le résultat il avait le regard pétillant. Nous avons même laisser la déco quelques jours par la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article