Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Activité sympa : Crée ton monde de cristal de Clementoni

Coucou toi, 

Comme nous sommes en confinement c'est le moment idéal pour compléter nos activités déjà nombreuses avec des coffrets qui sont dans mon placard loisirs créatifs 

Activité sympa : Crée ton monde de cristal de Clementoni

Ce coffret avait l'air sympa comme tout alors les enfants ont déballé celui ci il y avait un récipiant, des supports pour l'expérience, des lunettes de protections et des gants ainsi que le produit sous forme de poudre pour réaliser le tout.

Nous avons suivi à la lettre la marche a suivre pour réaliser l'expérience et nous avons attendu, attendu et encore attendu et clairement nous avons été déçu du résultat sur la photo le pinguin était vraiment remplis de cristaux et là le notre ben c'était vraiment léger léger quand même.  

C'est dommage car le résultat sur la boite c'était vraiment joli mais nous en avons eu vraiment un minimum nous. Alors j'ai de quoi rennouveller l'expérience mais pour le moment les garçons ne veulent pas retenter ils ont trouvé le résultat nul.

Pourtant au niveau des quantités nous avons vraiment fait comme il fallait alors si nous retentons l'expérience nous verrons bien si le résultat est meilleur. 

 

c'était quelques heures après et le lendemain idem c'était quelques heures après et le lendemain idem

c'était quelques heures après et le lendemain idem

Et toi tu as déjà testé des coffrets de sciences tout prêt de la sorte ? Ou celui ci peut être ? Comment as tu trouvé l'expérience et le résultat ? Je suis très curieuse car là un peu frustrée je suis comme les enfants.

Mais nous avons néanmoins passé un très bon moment entre la découverte du coffret la mise en place la préparation et la réalisation de l'expérience c'était très agréable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article