Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2022 #1 Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ?

Coucou toi, 

Novembre est là et j'attaque avec joie les lectures de Noël, hihi comme les téléfilms de Noël, ca met dans l'ambiance.

J'ai donc attaqué grâce à NetGalley et les éditions Harlequin avec un livre d'Emily Blaine dont j'ai lu pas mal de livres de Noël ou autre, avec son dernier titre Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? 

Challenge lecture 2022 #1  Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ?

Alors en refermant ce livre je suis un peu sceptique je dois bien avouer. En effet l'histoire tourne autour d'un groupe de musique qui a perdu un des membres dans un accident. Les 3 autres membres du groupes dont l'un est le frère de la victime préparent leur nouvelle tournée. Deux sont en couple, le 3em le batteur , le rebelle du groupe toujours pas et pour cause il ne le sait pas encore mais il est amoureux de Mathilde la photographe du groupe qui est partie il y a deux ans en tournée avec un autre groupe, un contrat qu'elle n'a pu refuser et qui était bon pour sa carrière qui débutait de photographe. Maxime le batteur avait eu une aventure avec elle mais ne s'était pas rendu compte que c'était plus qu'une aventure. Après deux ans d'absence, Mathilde reviens et Maxime qui ne lui pardonne pas son départ ne compte pas lui pardonner. De son côté elle lui reproche également de ne pas avoir donné de nouvelles durant ses deux ans. 

L'histoire est agréable, j'aime toujours autant la plume de l'auteur mais c'est en fin de lecture que je me suis rendu compte que ce livre est le dernier d'une trilogie. Et je n'ai pas souvenir d'avoir lu les deux premiers du coup je pense que je suis passé à côté de certains aspects de l'histoire à cause de cela.

Et puis niveau histoire de Noël je trouve que nous sommes un peu hors sujet car là on suit vraiment le groupe dans sa tournée et la romance entre Maxime et Mathilde avec leur amis qui gravite autour d'eux (les deux autres membres du groupe et leur compagne et la fille du défunt qui vit avec son oncle un des membres du groupe).

Bref agréable à lire mais il m'a manqué vraiment l'ambiance Noël .

Rendez-vous au prochain livre :-).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article