Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2023 #27 Sushi Bing T1 de Mr Tan

Coucou toi, 

Le we dernier ce fut un we slow life le temps s'y prêtait bien et j'avais pris pleins de livres à la médiathèque. Parmi eux Sushi Bing tome 1 de Mr Tan alias Antoine Dole.

Pour la catégorie 27 du challenge lecture de Mademoiselle Farfalle il fallait un livre publié sous un pseudonyme. Et sur le groupe j'ai vu passé que cet auteur utilisait un pseudo et le livre Mortelle Adèle avait été proposé. J'avais selection un Mortelle Adèle puis j'ai regarder s'il y avait d'autres livres de cet auteur et j'ai trouvé celui ci dispo desuite.

Comme c'est un livre jeunesse je savais que dans le we je pourrais le lire facilement.

Challenge lecture 2023 #27 Sushi Bing T1 de Mr Tan

Et je me retrouve avec des personnages completement loufoques, des histoires déjantés à souhait. Des sushis (ca ne l'inspire pas ça) des zombies (ca me met mal à l'aise) des ninjas (pas mon truc non plus) mais qu'est ce que je fais là avec ce livre entre les mains ????

Bon en vrai ca va car c'est un livre jeunesse donc c'est pas violant non plus et je supporte bien le truc 🤣🤣🤣🤣

La grande mère Mme Yamada mène tout le monde à la baguette et son commerce est plus important que sa famille. Elle se doit de réussir à tout prix malgré l'invasion de zombies.

C'est sympathique et j'ai passé un moment chouette. Pour les petits courageux fan de zombies, sushi et ninja aller hop en avant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article