Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2023 #7 La Petite Mort 2

Coucou toi, 

Le we dernier je me suis plongé dans cette série de livre La Petite Mort de Davy Mourier et ce tome 2 rentre dans la catégorie 7 du challenge lecture 2023 de Mademoiselle Farfalle : un livre qui fait rire.

Challenge lecture 2023 #7 La Petite Mort 2

Si tu es plutôt team 1er degré tu passes ton chemin direct, humour noir si tu n'accroche pas passe ton tour aussi. désolée.

Livre sortie en 2014 ca commence à dater quand même mais je ne l'avais jamais vu avant à la médiatheque avant que la bibliothécaire m'en parle. 

C'est la suite du premier opus ont retrouve La Petite Mord . Dans celui ci nous faisons l connaissance de Pépé Mort qui était enfermé dans une armoire depuis bien longtemps et qui est bien content de sortir enfin de là.

Le grand tout à fixé un nombre d'âme à faucher pour chaque Mort une fois le cota effectué à ce moment là La Mort meurt et finie poussière pour laisser la jeune génération de Mort prendre la relève. Sauf que voilà Pépé Mort n'a pas faucher sa dernière ame et il a été mis au placard. Maintenant il faut réparer ça.

De nouvelles aventures bien sympathique encore une fois.

Je me suis régalée de cette seconde aventure et j'ai bien rie encore une fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article