Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Toc Toc Toc qui est de retour ?

Coucou toi, 

Et oui c'est le retour par ici. Le mois d'Aout monsieur était en perm et avec la canicule et plus de 33°C dans la pièce je n'allumais pas le PC .

Nous avons fait très peu de chose durant les vacances, piscine, piscine, dodo en tente dans le jardin et encore il faisait trop chaud aussi  et deux petites sorties le soir.

J'ai lu pas autant que je voulais mais la chaleur m'a tellement éclatée que je n'arrivais même pas a tenir un livre entre mes mains trop longtemps, le corps a souffert de la chaleur.

J'ai peu lu mais alors j'ai lu de ses pépites 😍.

Si tu me suis sur insta et FB tu as pu voir que nous allons nous marier en décembre. Décision prise fin mai, dossier déposer en Aout quand nous avons eu le rdv, date acceptée, maintenant y'a plus qu'a faire la déco et la préparation de notre petit mariage. Moins de 15 personnes.

Donc j'ai des retours de chouettes livres à te faire, mes inspis mariage, la déco que nous allons faire car évidement du faire part à la déco nous allons tout faire. Donc je partagerais ici nos idées, notre budget etc...

La rentrée est passée avec deux collégiens maintenant, des emplois du temps qui ne s'accordent que très peu c'est sportif car ils mangent à la maison mes loulous. Les anniversaires s'enchainent bref un mois de septembre bien chargé.

Aller assez de blabla je vais attaquer mes retours de livres

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article