Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2024 #29 L'immeuble d'en face tome 3

Coucou toi, 

Dans ma série je découvre des romans graphiques je suis tombée sur une trilogie à la médiathèque et le premier tome je peux le mettre dans la catégorie 29 du challenge lecture 2024 de Mademoiselle Farfalle : un livre avec un accessoire de mode sur la couverture, sur le tome 3 un sac a main

J'ai lu les 3 tomes d'une traite, c'était plaisant un vendredi soir car c'est le moment de relâche pour toute la famille ou chacun se laisser couler tranquillou.

 

 

Challenge lecture 2024 #29 L'immeuble  d'en face tome 3

Nous lecteurs observons l'immeuble d'en face, de loin il nous raconte son histoire et celle de ses habitants, un jeune couple, une mère célibataire avec ses deux enfants, un vieux couple sous enfants mais avec leur chiens leurs bébés.

Des couples singulier, chacun mène sa vie et de temps en temps il y a des interactions entre eux dans le tome 1, et au fur et a mesure du temps ils apprennent à se connaitre, à s'entraider. Ils se croisent dans la cage d'escalier ou même en ville et peu a peu des liens se tissent. Mais aucun d'eux ne sait a quel point certains liens vont être plus fort que d'autres et comment certains pourraient changer leur vie.

Challenge lecture 2024 #29 L'immeuble  d'en face tome 3Challenge lecture 2024 #29 L'immeuble  d'en face tome 3Challenge lecture 2024 #29 L'immeuble  d'en face tome 3

Un peu comme la série Nos chers voisins le soir avant le JT cette trilogie raconte le quotidien simple et compliqué des habitants de cet immeuble, les liens qui peuvent les unir et les "conséquences" qu'il peut y avoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article